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Politique de remboursement

Politique de remboursement

CONDITIONS DE RETOUR

    Chaque client peut demander à échanger son article sous un délais de 30 jours ouvrés à compter de la date de réception de la commande.

    • Des articles réalisés sur mesure ou ayant fait l’objet d’une demande spéciale (personnalisation, importation d’un article non proposé au catalogue, d’un coloris spécifique, adapté à une arme particulière, etc...) ne seront pas repris ni remboursés.

    1.Adresse. Les produits sont à renvoyé dans leurs emballages d'origine à l'aide d'un bon de retour gratuit qui vous sera fourni. Le retour se fera par le service d'envoi choisis par la société. Il sera demandé au Client de joindre dans son colis de renvoi une copie du courrier de confirmation de la Commande au format A4 ou un document manuscrit indiquant le numéro de la Commande et le montant réglé lors de la Commande, ainsi que le formulaire de rétractation ou toute autre déclaration dénuée d’ambiguïté quant à l’exercice du droit de rétractation, d’une garantie légale ou le cas échéant commerciale, justifiant le retour du Produit.

    2.Etat. Le Client peut retourner le produit dans son emballage d’origine ou dans un autre emballage, à condition de prendre toutes les précautions pour que le produit soit emballé et protégé autant qu'il pouvait l'être dans son emballage d’origine afin qu’il ne subisse aucun dommage durant le transport. Tout Produit abîmé par rapport à l’état dans lequel il a été adressé, incomplet, ou dont l’emballage aurait été détérioré ne pourra faire l’objet d’aucune reprise, échange ou remboursement au Client. Notamment, tout Produit endommagé ou présentant des traces d’usures nouvelles et/ou odeurs ne peut faire l’objet d’un retour, y compris sur le fondement du droit de rétractation.

    3.Frais de renvoi. Les frais de retour sont gratuit , y compris en cas d’exercice du droit de rétractation. Des frais de restockage d'un montant de 5€ peuvent s'appliquer pour les produits retournés utilisés et déballés (sans étiquette)

    4.Remboursement. Après réception du Produit, la Société procède au remboursement intégral du prix du Produit retourné, à l'exclusion des frais de livraison (sauf mention contraire dans les CGV, ou lorsque la loi prévoit ce remboursement). En cas de Commande de plusieurs Produits et de retour d’une partie de la Commande uniquement, le remboursement des frais de livraison se fait au prorata du nombre de Produits commandés et retournés dans les conditions prévues. A moins que la loi n’en dispose autrement, ne seront remboursés que les produits qui sont renvoyés avec leurs emballages et étiquettes d'origine et  n'ont pas été utilisés ou portés (pour le textile). En cas de retour ne respectant pas les conditions légales et/ou commerciales prévues, aucun remboursement ne saurait être exigible et le Client restera propriétaire du produit retourné, qu’il pourra venir récupérer directement auprès de la Société, ou qui lui sera renvoyé à ses frais dans un délai d’un mois au maximum, suivant la notification du refus de remboursement par la Société.